Téléphone FR : 01.84.16.80.20

PT : (+351) 964713562

Situation économique du Portugal aujourd’hui

Lisbonne entrevoit le bout du tunnel après plusieurs années d’efforts budgétaires sévères. Un plan d’aide de 78 milliards avait été mis en place par l’Europe en 2011 pour venir en aide au pays qui souffrait d’importants déséquilibres budgétaires depuis son adhésion à l’euro.

En savoir plus

Le Portugal connait depuis 2 ou 3 ans un vrai ras de marré d’investisseurs et retraités Français. Mais ce phénomène est surtout localisé sur deux région du pays : Lisbonne et le sud. L’Algarve attire pour son soleil, ses plages, ses villes agréables et l’accueil de ses habitants. Et Lisbonne ?

En savoir plus

Depuis le 1 er janvier 2013, les retraités européens peuvent profiter d’un avantage fiscal important au Portugal : une exonération de l’impôt sur les pensions , sous certaines conditions déjà exposées sur ce site dans notre article sur la retraite au Portugal.

Quelle est le point de cette situation après presque 2 ans de mesures fiscales avantageuses ?

L’arrivée des retraités au Portugal : une histoire récente

Plusieurs mois ont été nécessaire pour que l’information sur cette fiscalité au Portugal, permettant une exonération d’impôts, ne parvienne efficacement aux oreilles des principaux intéressés.

En savoir plus

Le pays montre sa volonté de faire venir les retraités Français sur son territoire en mettant en place une exonération d’impôt sur leurs revenus. C’est le moment de prendre sa retraite au Portugal pour bénéficier d’une exonération fiscale avantageuse.

Demandez le document officiel des avantages fiscaux :

Etudions votre projet de retraite ensemble

En remplissant le questionnaire Projet Retraite Portugal sur notre page dédiée, nous pourrons parler ensemble de votre projet de retraite.

Retraités Français bienvenus au Portugal

La retraite en France est depuis quelques années de plus en plus difficile et alors que le Maroc et le Sénégal connaissent un certain recule comme destinations phares des retraités Français, ces derniers cherchent de nouvelles possibilités d’investissement et d’expatriation. Si la Thaïlande ou

En savoir plus

Portugal Immobilier