Tel FR : 0184168020

Tel PT : +351 964 713 562

Restaurant à vendre avec 2 appartements à Estoi

  • 400 m2
  • 3 Chambres
  • 3 SDB
  • NonMeublée
Commerce
650 000€

Opportunité rare d’acheter une grande maison de ville dans un village portugais typique, Estoi, comprenant un restaurant et deux appartements.

Cette propriété a été rénovée à un niveau élevé et se trouve dans un emplacement privilégié à Estói. Estói est un village portugais typique avec des cafés, des bars, des restaurants, des boutiques et un palais. À seulement quinze minutes de l’aéroport de Faro et de quelques plages de l’Algarve.

Rez-de-chaussée : Restaurant avec salle à manger pour douze tables, espace bar, toilettes hommes et femmes, bureau, cuisine, débarras et petit jardin à l’arrière. CE : B-

Premier étage : Appartement de deux chambres, accessible par une porte séparée au restaurant, avec salon/salle à manger, deux chambres, salle de bains, grande terrasse privée et buanderie.
Deuxième étage : Studio, accessible par la même porte et le même escalier que l’appartement de deux chambres, avec salon/cuisine, salle de bains, chambre en mezzanine et grande terrasse privée.
Habitation : CE : C

Le restaurant est actuellement fermé, mais servait auparavant des plats traditionnels portugais. La salle à manger est lumineuse avec de beaux plafonds en pierre traditionnels, créant une atmosphère très algarvienne pour les dîners, et abrite actuellement douze tables. Le bar et la cuisine sont tous deux très bien équipés et prêts à l’emploi

Cette belle maison de ville est tout à fait unique et offre à quelqu’un la possibilité d’un commerce et d’une maison.

Ref 2017941


Cliquez ici pour demander plus d'informations sur ce bien immobilier
Référence agence immobilière : TAVLIW AMI 8799